La Chaîne Vertueuse
ou Comment fidéliser votre audience en 3 mois?
Une audience, qu'est ce que c'est?
Simple.
Une audience, ce sont des personnes qui regardent ce que vous publiez.
On la trouve où, son audience?
Simple encore.
Soit ces personnes vous suivent sur les réseaux sociaux, soit elles se sont inscrites sur votre liste d'emails pour recevoir vos publications par mail, c'est la fameuse Newsletter.
Et la newsletter est très largement négligée, à la fois sur son utilisation et aussi sur sa puissance de conversion (c'est à dire son pouvoir de persuasion pour passer à l'achat)
L'objectif d'une séquence d' engagement/réengagement? (suivie de newsletters régulières)
ENGAGER (évident, non?)
- s'engager soi-même, en clair, avoir conscience de ses abonnés, faire connaissance avec eux, leur apporter un contenu captivant et personnalisé, leur montrer votre intérêt pour leurs avis, leurs souhaits, leurs désirs.
Vous créez une référence, une autorité.
- engager vos abonnés, selon le principe de réciprocité. Leur confiance s'accroît, ils attendent vos mails. Ils visitent plus fréquemment votre site Web. Ils vous connaissent mieux, les réticences s'effacent. Leur fidélité à votre marque devient une évidence.
Vendre dans une newsletter n'est pas un objectif direct ni immédiat.
=> But ultime:
✅ créer une connexion, un lien de proximité entre votre audience et vous
✅ instaurer de la confiance
✅ déclencher des émotions
✅ susciter un réel intérêt pour votre marque
✅ transformer vos abonnés en clients, lors des séquences de lancement d'offres et /ou produits
Mais comment faire quand:
❌ on n'a VRAIMENT pas le temps?
❌ on n'a pas trop d'idées?
❌ on ne sait pas optimiser l'envoi de ses emails?
Je suis justement là pour vous y aider 🙂
📌 C'est mon métier de rédiger des newsletters attractives, captivantes, personnalisées, impactantes (on va s'arrêter là, mais on pourrait encore en rajouter beaucoup).
📌 Je sais capter l'attention de vos abonnés, je sais comment les inciter à vous lire, je sais par quel biais les amener sur votre site web.
📌 Je sais QUAND envoyer ces newsletters pour un impact tout à fait optimisé
Pour obtenir cette fidélisation et cette confiance de votre audience, l'envoi de la newsletter sera régulier bien sûr et avec une certaine fréquence (1 mail par semaine).
Ca donnera cet effet Wahou: 🤩
"Oh c'est lundi, je vais recevoir les news de Ma Marque!"
On mesure la fidélisation avec le taux d'ouverture du mail de newsletter.
On évalue l'impact du mail avec le taux de clic vers votre site.
Vous souhaitez en savoir plus?
Vous aimeriez travailler avec moi?
Voici comment procéder:
Etape 1: Réservez un entretien gratuit et sans engagement, en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Etape 2: vous surveillez vos mais, vous allez recevoir un questionnaire rapide de ma part. Avant qu'on discute, j'aimerais en savoir + sur vous, sur votre business, sur vos attentes (rien d'indiscret!).
Etape 3: vous répondez aux questions et vous me renvoyez le mail.
Etape 4: A l'heure de notre rdv, nous discutons, fixons les modalité et objectifs précis de la newsletter.
Etape 5: Si vous décidez de travaillez avec moi, je vous indiquerai toutes les infos dont j'ai besoin pour commencer. Je rédige un contrat que je vous soumets, avec mon tarif (447€ mensuels). Tout est clair et limpide.
Si vous préférez ne pas travailler avec moi, c'est OK. Nous restons quand même amis 😉 et je serais heureuse de vous partager quelques ressources via ma newsletter, pour vous aider à générer l'engagement de vos abonnés.
On y va?

Votre garantie?
On parle ensemble au cours de notre entretien de la mesure des résultats, et on fixe l'objectif de votre campagne.
Si en fin de campagne, il n'est pas atteint, je vous rembourse INTEGRALEMENT.
Simple, efficace...
Vous avez d'autres questions? Envoyez moi un mail 🙂 et je vous réponds
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